Les Dents de la mer n'est pas seulement le titre de l'un des thrillers les plus légendaires de tous les temps, c'est aussi le nom d'une bière issue de la collaboration entre BRLO et Störtebeker. Les deux brasseries ont uni leurs forces pour créer une contribution commune à la Beer Week Berlin. Leur hommage culinaire au film dramatique et à son protagoniste acerbe est une Hazy Pale Ale étonnamment douce et moelleuse.
Jaws est élaboré à partir d'un mélange de trois céréales : l'association de malts d'orge et de blé et de flocons d'avoine crée une texture veloutée et agréable au palais. La variété des céréales offre également une base solide aux saveurs de galettes d'avoine fraîchement sorties du four et de blé mûri au soleil. Les houblons Citra Cryo et Idaho 7 s'harmonisent harmonieusement, enrichissant les saveurs d'une explosion de fruits tropicaux juteux. La mangue, le fruit de la passion et l'ananas se marient à des agrumes acidulés pour créer une boisson délicieusement rafraîchissante. La légère teneur en alcool de 4,5 % et l'amertume parfaitement équilibrée de 20 unités apportent la touche finale à ce breuvage.
Cette délicieuse collaboration entre BRLO et Störtebeker se marie à merveille avec une grande variété de plats grâce à sa saveur légère et feuilletée. Notre association préférée reste les frites. Des chefs-d'œuvre de pommes de terre dorées, que nous trempons bien chaudes dans du ketchup rouge tomate et une mayonnaise onctueuse : un délice riche, parfaitement équilibré par la Hazy Pale Ale Jaws, fraîche et fruitée.
Eau, malt d’orge, malt de blé, malt d’avoine , houblon, levure