Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Radler divise la communauté des amateurs de bière en deux camps : certains l'aiment, d'autres non. Nous ne voulons pas être partiaux ici, mais un panaché bien infusé par une journée d'été chaude et sèche est sans aucun doute un très bon rafraîchissement.
Un exemple savoureux de notre gamme de délicieuses boissons à base de bière est le Naturshandler de la brasserie privée Schönram. La création est composée du populaire Schönramer Hell et de jus de citron naturel et se distingue par un savant équilibre entre bière amère et limonade piquante, pas trop sucrée.
Parce que le citron fait partie intégrante de la cuisine méditerranéenne, le panaché naturel s'accorde parfaitement avec la cuisine italienne ou grecque. Notre plat préféré pour le panaché de Schönram est un fin risotto au citron et à l'aneth frais sur des courgettes grillées. Le riz à grains courts est sauté au beurre avec des branches de céleri, des carottes, des oignons, une généreuse quantité d'ail et le zeste d'un citron fraîchement râpé et déglacé au vin blanc sec. Incorporez ensuite progressivement le bouillon de légumes jusqu'à ce que le riz soit cuit mais encore ferme sous la dent. Un généreux morceau de beurre froid et du fromage râpé rendent le risotto un peu plus crémeux. Après avoir assaisonné le plat avec du sel marin et du poivre noir moulu, ajoutez du jus de citron au goût et une poignée d'aneth haché. Le riz est servi avec quelques tranches de courgettes et un Schönramer Naturshandler glacé.
Limonade (eau, sucre, dioxyde de carbone, jus de citron naturel, jus concentré de citron et d'orange, extrait de citron, arôme naturel d'agrumes, gomme guar stabilisante, acide ascorbique antioxydant), bière entière (eau, malt d'orge , houblon)