Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Lorsque vous brassez une bière brune, vous pouvez creuser profondément dans votre sac à astuces : de nombreuses brasseries industrielles utilisent du sirop de bière brune pour donner à leur infusion une couleur merveilleusement foncée. Cette astuce vous permet d’économiser du temps, de l’argent et des efforts.
La brasserie traditionnelle Rittmayer de Hallerndorf se démarque clairement de telles pratiques. Les bonnes choses prennent du temps – cela vaut également pour la bière. Les brasseurs ne ménagent aucune dépense ni aucun effort pour brasser la meilleure bière possible pour leurs clients. Le goût et la qualité sont la priorité absolue. Dans le cas de leur bière brune, cela signifie qu’ils empruntent le long chemin au lieu du sirop de bière brune et des raccourcis similaires. L’utilisation de malts noirs et torréfiés cueillis à la main donne à la bière sa belle couleur et lui confère également un goût merveilleusement corsé et épicé.
Le Schönramer Dunkel coule dans le verre dans la couleur naturelle du grain fortement torréfié et brille magnifiquement en cuivre lorsque la lumière le frappe. Une tête de mousse de couleur ivoire trône sur le corps clair et sent sensuellement le pain de seigle grillé au four, le chocolat noir fin et le café filtre fraîchement infusé. A la dégustation, la bière ressemble à la première impression olfactive : du pain croustillant démarre, avant que des notes de chocolat, de réglisse et de vanille ne s’en mêlent progressivement. Les houblons agissent comme un équilibre et confèrent au jeu aromatique une amertume contenue.
Eau, malt d’orge , houblon, levure