Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
En plus d'Old Django, Mike de Nikl Bräu a un autre artiste très performant dans son écurie : The Village Bock ! Cette merveilleuse bière est aussi rustique qu’un bock peut l’être. Dans le verre, il brille d'un brun clair avec une belle mousse. Une fois versé, de fortes arômes de fumée et de malt torréfié s'écoulent dans le nez, qui évoquent des associations avec les vieux poêles à bois des salons franconiens d'antan.
En buvant, le buveur de bière enthousiaste peut s'attendre à un goût malté-doux avec des notes fruitées de prunes et de dattes. La caractéristique fumée-torréfiée persiste jusqu'à la finale et offre une finale longue et forte qui a un goût de plus.
L'accompagnement parfait du Village Bock est un copieux plat de gibier. Le sanglier rôti lentement braisé avec des boulettes de pain et du persil frais ou une juteuse selle de chevreuil aux canneberges et spaetzle maison se marient particulièrement bien avec le Bock de Nikl. Si ce n'est pas la saison du gibier ou si vous n'avez pas du tout envie de cuisiner, nous vous recommandons le Village Bock pur, car c'est un vrai régal pour les moments privilégiés.
Eau, malt d'orge , houblon, levure