Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'illustre série de bières fines de session de Maisel & Friends s'agrandit ! La Sour IPA est une véritable bombe de houblon et impressionne également par son incroyable buvabilité. Malgré l'excès de houblon, l'India Pale Ale est merveilleusement harmonieuse, douce et coule bien dans la gorge.
L'IPA a une teinte ambrée typique dans le verre et peut presque être décrite comme naturellement trouble. La bière de couleur cuivre est recouverte d'une mousse majestueuse, d'un blanc pur et extrêmement stable, qui vous incite à prendre votre première gorgée. Le parfum délicat du houblon fruité et du malt sucré au miel y contribue également et donne hâte de le boire. Côté goût, la Sour IPA a d'abord un accent malté : en bouche, le miel de fleurs crémeux rencontre le caramel délicatement fondant et le malt doucement torréfié. Les houblons apportent un merveilleux fruité qui s'harmonise parfaitement avec les notes maltées aux arômes d'écorce de citron et de fruits rouges. Si vous vous demandez où se trouvent les houblons annoncés : les voici. Après le début malté, les houblons frappent de plein fouet et dorlotent la langue avec un bouquet fruité et frais d'arômes d'agrumes et de fruits tropicaux. Une acidité élégante accompagne les houblons. Les langues délicates peuvent également goûter aux mandarines et aux baies sauvages mûres.
La dominance houblonnée de la partie médiane se prolonge jusque dans la finale et, en plus de l'explosion fruitée, présente également une amertume franche qui complète à merveille les arômes.
Une IPA merveilleusement équilibrée qui ravit par son acidité, son fruit et son amertume.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure