Dans une comparaison entre différents couvre-chefs, la casquette fonctionne plutôt bien : elle protège la tête des chutes d'objets de plus petit calibre, garde la tête au chaud par temps pas trop froid, protège le visage en cas de soleil intense et laisse également le porteur assez détendu pour bien paraître. . Les chapeaux sont plus chauds, les casques sont plus robustes et les chapeaux sont plus formels, mais la casquette reste le favori incontesté de beaucoup.
L'équipe de la brasserie Kundmüller à Weiher aime aussi les casquettes, c'est pourquoi elle en a récemment ajouté une à son assortiment. Le Weiherer Cappy est disponible dans un vert mousse intemporel et possède un bouclier marron fauve avec un aspect daim. Le logo de la brasserie est brodé devant sur un fond marron clair. Des cônes de houblon brodés en vert foncé parcourent le reste de la tête de lit. La casquette est de taille réglable et fabriquée à partir d'un mélange coton-polyester durable et robuste. Sur la bande intérieure et à l'arrière, au-dessus du fermoir, se trouve l'inscription « Spécialités de bière du pays de Bamberger » brodée au fil vert citron.
Si vous souhaitez exprimer votre enthousiasme pour la bonne bière Weiherer de manière subtile ou si vous souhaitez simplement posséder un bouchon vert, vous devriez le prendre. Le Weiherer Cappy est produit de manière climatiquement neutre, avec une circonférence de 58 centimètres dans le réglage le plus petit, il s'adapte à presque toutes les têtes et est tout simplement beau.