Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Même si Breitenlesau, ville de Haute-Franconie, est peu connue de quiconque en dehors de Bayreuth et de ses environs, le monde de la bière en a déjà entendu parler. Cela est dû au travail du Krug-Bräus basé à Breitenlesau. Le chef Konrad Krug est mi-brasseur, mi-artiste et n'inspire plus seulement les 500 âmes de sa petite communauté avec ses œuvres de bon goût. La bonne bière Breitenlesau a fait parler de elle dans le monde de la bière et est désormais même vendue à l'échelle internationale.
Les fans de la brasserie attendent avec impatience de déguster chaque année une bière de saison : juste à temps pour les premiers jours froids et sombres de la fin octobre, la brasserie sort chaque année sa fine bière d'hiver Breitenlesau. Konrad Krug a rassemblé toute son inspiration créative pour mettre la touche finale à un véritable classique de sa brasserie et a créé une bière qui s'intègre à merveille dans la saison plus fraîche avec sa bouche douce et veloutée, sa merveilleuse variété de malts et ses délicats accents de fruits. La bière d'hiver adoucit les journées grises de novembre, vous réconforte face à la pluie constante et aux nuages bas et rend la période de l'Avent un peu plus festive.
La bière d'hiver Breitenlesau coule dans le verre dans un brun châtain fort et présente une petite couronne de mousse blanche sur le corps rouge chatoyant. Les malts savoureux dominent en arôme et en goût.
Eau, malt d'orge , houblon, levure