Le monastère d'Andechs est situé sur une petite colline qui surplombe le village d'Andechs et un paysage pittoresque. Depuis la tour de l'église du monastère, vous avez une vue incomparable sur les vastes prairies, les forêts denses vert émeraude, les champs luxuriants et la région des lacs, composée des eaux scintillantes de l'Ammersee, du Pilsensee et du Starnberger See. et le Wörthsee. Par temps clair, un magnifique panorama alpin s’étend au loin. Au milieu de cette idylle se trouve le café en plein air de la brasserie du monastère, où vous pourrez vous rafraîchir avec de la bière fraîchement pression et des spécialités faites maison. Le Bergbock s'intègre parfaitement à l'atmosphère et aux environs à couper le souffle.
L'Enfer d'Andechser Bergbock est une infusion non filtrée d'un or ensoleillé qui brille avec une couronne majestueuse de mousse stable et à pores denses et une excellente première impression olfactive. Des notes de céréales torréfiées enveloppent le bout du nez et se combinent avec des notes florales et une pointe de fruit pour créer un pot-pourri irrésistible. La boisson initiale révèle un corps fort avec une teneur en alcool chaleureuse de 6,9 % et un arôme délicatement assaisonné. Le malt corsé constitue la base, le miel de fleurs crémeux, les herbes des prés, le caramel délicatement fondant et une touche de compote de pomme apportent des nuances puissantes. Une amertume de houblon parfaitement équilibrée complète avec élégance le plaisir de la bière.
Si vous voulez rêver d'être à la montagne pour de délicieux moments, vous devriez déguster une bouteille d'Andechser Bergbock !
Eau, malt d’orge , houblon, extrait de houblon