Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Black Nizza de Hanscraft & Co. est également affectueusement connue sous le nom d'huile moteur. Cela est dû d'une part à la fantastique couleur noire profonde et d'autre part à la consistance presque huileuse, merveilleusement dense et riche de la stout impériale.
La Black Nizza Motor Øl est brassée avec une dizaine de types de malt différents et peut à juste titre être décrite comme une véritable bombe de malt. L'Imperial Stout est déjà une bière volumineuse et forte, mais les brasseurs de Hanscraft sont allés encore plus loin. Le résultat est une bière noire très aromatique, avec beaucoup de caractère et un titre alcoolique correct de 10,0 %.
L'Imperial Stout de Hanscraft coule dans le verre dans un noir corbeau opaque et montre sa viscosité impressionnante dès qu'elle est versée. Une mousse brun noisette aux pores fins couronne la bière de couleur acajou et dégage un parfum merveilleusement fort de malt torréfié foncé. Des notes de chêne imbibé de whisky, de chocolat fondant et de réglisse robuste se combinent au malt torréfié et font de Black Nizza un délice olfactif. Après ce début impressionnant, le goût initial ne déçoit pas : un lit de malt torréfié doux et caramel se dépose sur le palais et la langue et ouvre la voie à une véritable explosion de goût. Le moka turc se combine avec du chocolat noir amer et des cerises aigres-douces pour créer un mélange irrésistible. Des fruits noirs, du whisky fougueux et une touche de vanille complètent les arômes. La finale est sèche et chaleureuse de la langue jusqu'au palais.
Fantastique!
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt de seigle , malt d'avoine , houblon, levure