Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Pale Ale
Personne ne s'attendait probablement à ce qu'une boîte de pain de mauvaise humeur avec des mains et des pieds devienne un personnage culte absolu dans le programme du soir, mais le toast déprimé est devenu un véritable favori du public peu de temps après la publication des premiers épisodes. Quiconque a le nez en question n'a probablement jamais feuilleté le programme télévisé à deux heures du matin.
Cependant, l'équipe du Freigeist Bierkultur semble connaître la pâtisserie lamentable et a créé une bière en son honneur. C'est du moins ce que suggère le titre. En collaboration avec une autre brasserie, les brasseurs de Stolberg ont mis au point une bière blonde raffinée qui ferait sourire même le visage grincheux de Bernd.
La création s'appelle Matt the Bread et apporte au verre une teneur en alcool apprivoisée de 5,0 %. La bière de couleur abricot a une mousse aérienne sur un corps richement trouble et une odeur alléchante de houblon fruité et de fruits à noyau mûrs. L'abricot et Cie sont également présents en bouche : de douces notes de pêche, de mirabelle et de mangue captivent le palais. Une résine de pin épicée et une amertume ronde s'ajoutent progressivement. La pale ale est savamment équilibrée et délivre une explosion de fruits buvable dont on ne se lasse pas.
Matt le pain est un baume pour l'âme quand tout redevient de la merde.
Eau, malt de blé , houblon, levure