Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Lorsque deux équipes s'affrontent dans un derby, c'est généralement une affaire chargée d'émotion pour les supporters et les joueurs. Un derby est une confrontation entre deux clubs voisins, un jeu d'honneur. Le vainqueur remporte la gloire et les lauriers, le perdant doit attendre la prochaine rencontre pour retrouver la fierté perdue.
Le derby de Freigeist est un peu différent : quatre brasseries se réunissent pour le derby des canaux numéro 2. Et au lieu de se battre avec acharnement, les brasseries s'unissent pour créer une bière très spéciale. Freigeist Bierkultur, Brauprojekt 777 et la brasserie Hensen d'Allemagne participent au derby des canaux, tandis que la brasserie 40FT de Londres vient d'Angleterre. En unissant leurs forces, les brasseurs des deux côtés de la Manche ont créé une Micro IPA légère et feuilletée. Les deux variétés de houblon Mosaic et Simcoe apportent des notes fruitées rafraîchissantes, tandis que deux types de malt apportent une base douce.
Kanalderby Number 2 s'écoule dans le verre dans une couleur ambrée brillante et présente une carbonatation vive et pétillante qui transporte à la surface de fines notes de fruits jaunes, de résine épicée et de houblon herbacé. La boisson initiale révèle un corps élancé qui impressionne par son arôme sec. Des houblons fruités rencontrent de l'herbe fraîchement tondue, du malt granuleux et une douce amertume.
Eau, malt d'orge , houblon, levure