Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La chute du puissant Empire romain n’était pas due à des ennemis puissants, à de terribles catastrophes naturelles ou au manque de descendance. C’est la tendance humaine à l’excès qui a probablement fait tomber le plus grand empire de l’histoire. Selon la légende, les Romains célébraient de somptueuses bacchanales avec des quantités vulgaires de nourriture et de vin, ils mangeaient jusqu’à vomir et se livraient à l’excès et au luxe.
Aujourd’hui encore, plus d’un millénaire plus tard, l’abondance est un vice qui nous colle à la peau. Nous achetons plus que ce dont nous avons besoin, nous mangeons plus que ce que notre corps exige, nous buvons trop et sommes accros aux divertissements. Mais parce qu’il y a déjà assez de moralisateurs sur cette terre, la brasserie CREW Republic a décidé de prendre le chemin inverse. Au lieu de réprimander, les brasseurs invitent leurs clients à s’offrir du luxe le temps de quelques instants délicieux et à s’adonner au plaisir.
Sa drogue de prédilection est Rest in Peace, un vin d’orge décadent dans un rouge baie de rêve. Avant que la finale massive ne mette fin au plaisir pécheur, la bière puissante séduit par ses nuances gustatives complexes. Les prunes, les fruits confits, les raisins secs imbibés de rhum, le caramel crémeux et les notes boisées terreuses se combinent pour créer une séduction stimulante que vous n’oublierez pas de sitôt.
Eau, malt d’orge , houblon, levure