Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le snack sucré pour les amateurs de bière.
Si l’on en croit les clichés, ce sont les hommes qui sont plus susceptibles de s’emparer d’une bouteille plutôt que d’un sac de bonbons. La devise est la bière plutôt que les sucreries, qui s'applique probablement aussi à de nombreuses femmes amateurs de houblon. Tous ceux qui appartiennent à cette catégorie de personnes seront ravis de la combinaison parfaite de bière et de friandises ! Il existe de nombreux desserts liquides sous forme de stouts riches et de bières sucrées, notre malt croustillant est un dessert sous forme solide et toujours vraiment bière !
Outre l'eau, le houblon et la levure, l'orge est l'ingrédient principal de la bière et est essentielle au processus de transformation de l'eau en bière. Afin d'être utilisée pour le brassage, l'orge est germée puis touraillée. Le processus de touraillage élimine l'eau de l'orge et, une fois séché au feu de bois, peut lui donner une agréable saveur fumée. L'orge est ensuite moulue dans la bouilloire. Cependant, notre malt n'est pas broyé après séchage, mais caramélisé avec un délicieux sucre.
Le malt croquant est la petite collation parfaite pour la prochaine soirée télé. Magnifiquement croquante et avec une merveilleuse note de bière, cette friandise fera le bonheur de tous les amateurs de bière, même s'ils ne sont pas vraiment gourmands. Le malt convient également comme garniture croustillante pour les salades ou les soupes. Il ajoute de la texture et une touche de douceur maltée au plat !
Malt d'orge , sucre, huile de cuisson