Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le cocktail pour tous ceux qui préfèrent boire de la bière plutôt que des cocktails.
Le Gin & Tonic est devenu une boisson tendance absolue ces dernières années. Il existe différentes variantes dans chaque bar, chaque hipster a sa propre recette sophistiquée pour le gin tonic parfait. Sakiškių alus Gin & Tonic IPA est la boisson idéale après le travail pour tous ceux qui aiment s’offrir quelque chose d’inhabituel mais ne pensent pas forcément à un cocktail.
La bière peut aussi être raffinée, comme le prouve cette création.
Qu’obtient-on lorsque l’on combine les deux plus grandes tendances de la jeune scène des bars ? Ceci : Une IPA épicée au genièvre avec une finale particulièrement sèche. Mais comment le Gin & Tonic entre-t-il dans l’IPA ? La brasserie créative lettone Sakiškių alus a parfaitement réussi le gin avec une combinaison sauvage d’herbes et d’épices de genièvre, de romarin, de coriandre et de cardamome. L’eau tonique contient les houblons Azacca et Ahtanum qui, en combinaison avec des oranges fraîches et du zeste de citron, imitent de manière trompeuse l’amertume piquante et fraîche. Le Gin & Tonic IPA de Sakiškių alus est une expérience brassicole audacieuse qui, surtout lorsqu’elle est combinée avec du fromage de chèvre frais, réserve de nombreuses surprises gustatives à l’amateur de bière artisanale expérimentale.
Même les buveurs de bière les plus dévoués apprécieront ce cocktail, c’est promis !
Eau, malt d’orge (Pale Ale, Karapils), houblon (Azacca, Ahtanum), baies de genièvre, zeste d’orange, zeste de citron, graines de coriandre, cannelle, cardamome, feuilles de laurier, piment de la Jamaïque, romarin, levure