Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
En moyenne, l’équipe de la brasserie islandaise Einstök a besoin de neuf à douze mois pour développer une nouvelle bière. Les brasseurs prennent tout leur temps pour trouver les bonnes matières premières, réaliser des brassins tests et compléter harmonieusement les recettes. Ce processus minutieux signifie que la gamme n’ajoute pas une nouvelle bière chaque semaine, mais que la sélection est triée sur le volet et de la plus haute qualité.
L’un des favoris primés d’Einstök est l’Arctic Pale Ale, disponible en bouteilles et en canettes. La bière a été houblonnée trois fois pour un goût et un équilibre maximum : des cônes entiers de la variété de houblon aromatique américaine Cascade évoquent des notes classiques de pin et d’agrumes dans la bière, tandis que les variantes de houblon Hallertau Tradition et Bavarian Northern Brewer apportent la forte amertume et les notes d’été. prairie fleurie et tons caramel sucrés en jeu. L’Arctic Pale Ale captivera tous les amateurs de bière par son corps corsé et son caractère velouté, riche et typiquement islandais. Le breuvage apporte 5,6 % d’alcool dans le verre et flatte le palais avec une symphonie de résine de pin, d’agrumes, de houblon floral, de caramel crémeux et de malt torréfié.
Grâce à son bon équilibre de grains grillés et de délicieux houblons, cette bière est le complément parfait à votre prochain dîner.
Eau, malt d’orge , houblon, levure