Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’Arctic Pale Ale est une bière qui porte bien son nom. À seulement 100 kilomètres environ du cercle polaire arctique se trouve la brasserie Einstök, où est brassée l’Arctic Pale Ale, et aucune autre bière ne représente autant sa patrie que l’Arctic Pale Ale.
Avec l’Arctic Pale Ale, la brasserie Einstök a parfaitement capturé l’âme et le caractère de l’Islande : la nature sauvage, le climat rigoureux et le paysage à couper le souffle se reflètent dans le goût de cette bière. L’Islande est une force de la nature et l’Arctic Pale Ale est une interprétation islandaise d’une bière classique. Le houblon brut rencontre des notes de malt douces et douces ; Des notes amères claires et nettes complètent la composition et montrent à quel point l’Islande peut être imprévisible et polyvalente. Si l’Islande était une bière, elle proviendrait d’Einstök.
Si l’on en croit les stéréotypes, les gens aiment manger des plats inhabituels en Islande. La soupe d’agneau, le requin fermenté, la tête de mouton et le renne sont considérés comme des spécialités régionales et sont servis lors des occasions festives. Si vous n’avez pas envie de poisson fermenté, nous vous recommandons le poisson grillé avec l’Arctic Pale Ale.
Eau, malt d’orge , houblon, levure