Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après le grand succès de Harassment by Stout , les brasseurs de la brasserie estonienne Lehe ont mis au point une autre bière qui convaincra les buveurs de bière avec son caractère dangereusement buvable et sa composition gustative extrêmement séduisante.
Harassment de Barley Wine est un chef-d'œuvre intense avec un titre alcoolique percutant de 13,0 % et une amertume puissante qui n'est pas pour les âmes sensibles. Le Barley Wine s'écoule dans le verre dans un ton chaud de châtaigne et est couronné d'une bonne quantité de mousse légèrement teintée. Un bouquet irrésistible de notes douces de caramel et de fruit noir s'élève de la couronne crémeuse aux pores fins jusqu'au nez et vous incite à prendre la première gorgée. Celui-ci révèle un corps volumineux avec une bouche veloutée. La boisson initiale est sucrée et a un goût de caramel sucré, de raisins secs et de brioche fraîchement cuite au four. Peu de temps après, cette base maltée est rejointe par une pointe de houblon, qui apporte avec elle des notes de fruits tropicaux et d'agrumes acidulés. Une amertume puissante court comme un fil conducteur de la première à la dernière gorgée, et elle est particulièrement intense en finale. Le goût de la finale n'est pas sans rappeler celui de l'Irish Coffee : crémeux, torréfié et chaleureux, il reste longtemps sur la langue et donne immédiatement envie de la prochaine bouteille.
Harassment by Barley Wine est une bière complexe et multicouche qui se marie à merveille avec les sucreries et les plats à base d'agneau ou de gibier.
Eau, malt d'orge , houblon, levure