Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Nommé d’après une chanson entraînante du tout premier boys band, Twist & Stout de Musa vous encourage à danser. S’il vous plaît, rangez d’abord la bouteille, sinon la bière dansera avec vous. Et verticalement hors de la bouteille.
Les garçons aux coupes hautes et avec beaucoup de schmaltz dans la voix (et dans les cheveux) ont fait hurler des dizaines de filles, et la délicieuse stout d’avoine de la brasserie portugaise Musa fait de même avec les hommes de la création. Doux comme du velours, profond et très aromatique, il séduit même les plus gros critiques.
Tellement bon que cela ferait sourire même le visage de Jude !
Twist & Stout coule dans le verre dans un ton acajou profond et impressionne par sa texture merveilleusement veloutée dès que vous le versez. Une épaisse couche de mousse crémeuse aux pores fins couronne la bière. Un arôme paradisiaque de caramel au beurre, de liqueur fine, de grains de café fraîchement torréfiés et de flocons d’avoine copieux s’élève de la splendeur de couleur ivoire. Le goût initial présente un corps moyennement corsé avec de l’acide carbonique vif, presque crémeux. Un goût doux et corsé de caramel au beurre, de cassonade et de scotch raffiné embrasse les papilles gustatives. Des notes de moka turc, de cigares cubains et de vanille bourbon s’ajoutent, tandis que le chocolat délicatement fondant complète les arômes.
Twist & Stout est le poème d’une stout et ne fait pas que danser nos papilles.
Eau, malt d’orge , orge , avoine , houblon, levure