Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Mosaic Ale de Zichovec est une bière très spéciale à deux égards. D’une part, cette bière était la toute première bière brassée à la brasserie. De plus, l'American Pale Ale n'était pas destinée au palais du client, mais était une bière de mariage. Il a été créé à l'occasion du mariage par l'un des maîtres brasseurs et a été servi aux invités pendant la fête. Cependant, après leur enthousiasme, la brasserie n'a pas pu refuser sa bonne bière au reste de l'humanité.
La Mosaic Ale a été ajoutée à la gamme et ravit depuis lors les connaisseurs de bière avec sa fraîcheur acidulée d'agrumes et son équilibre parfait entre houblon et malt. La bière tire son nom de la variété de houblon Mosaic, qui était utilisée avec le houblon Sládek et trois types de malt.
L'ancienne bière de mariage de Pivovar Zichovec coule dans le verre d'un or festif et forme une belle couronne de mousse épaisse et blanche. Au nez, la bière se présente sur des notes acidulées de jus de citron vert, d'ananas, de raisin blanc et de houblon floral. L'attaque gustative fait suite à la première impression olfactive et chatouille les papilles avec une douceur douce, une amertume élégante et une acidité fruitée. L'APA a un corps léger et se termine sur une finale citronnée et amère croquante. C'est la bière parfaite pour les chaudes journées d'été et pour toute occasion où vous avez besoin d'un rafraîchissement frais et fruité.
Eau, malt d'orge , espoirne et levure