Contrairement à nous, les ouvre-bouteilles ne sont pas pointilleux. Vous n'avez pas de bière préférée ou vous décidez de ne pas ouvrir une certaine bière pour des raisons de goût. Ils sont généreux dans leur aide et vous pardonneront même si vous les utilisez pour ouvrir une bouteille de Radler ou même un baril de soda.
Le décapsuleur de la brasserie canadienne Moosehead ne fait pas exception et pourtant il semble avoir été conçu pour un type de bière bien précis : à côté du logo de la brasserie, une tête d'élan stylisée aux bois majestueux, on retrouve le mot Lager en lettres blanches. . Nous ne savons pas si ce style de bière est le favori des brasseurs, mais nous savons que leur large gamme comprend toute une gamme des meilleures bières blondes. La brasserie propose une bière blonde d'inspiration canadienne , une avec un caractère extra-sec , une légère comme une plume et une idéale comme bière d'après -travail grâce à sa buvabilité légère et feuilletée.
L'ouvre-bouteille est fabriqué à partir de zinc moulé brossé et ouvre facilement toutes ces bouteilles (et, soyons honnêtes, tout autre article de brassage avec bouchon de bouteille). Un revêtement en caoutchouc vert forêt entoure largement l'ouvre-porte et garantit que l'outil ne glisse pas de votre main. L'ouvre-bouteille pèse un peu moins de 100 grammes et mesure 180 sur 42 millimètres.