Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les belles choses arrivent en petites éditions. C’est du moins ce que nous transmettent les bières exquises de la brasserie Moosehead, brassées dans le cadre de la série Small Batch . L’équipe de la brasserie canadienne publie régulièrement des bières spéciales strictement limitées et généralement un peu plus expérimentales que la gamme de base. La série donne aux brasseurs la possibilité de se défouler de manière créative, loin des classiques populaires, et d’essayer de nouveaux styles de bière, des matières premières passionnantes et des techniques innovantes. Qu’il s’agisse de Belgian Wit à la mandarine ou d’un souvenir de bière pour un homme très spécial , la série Small Batch rend cela possible !
La partie 73 de cette expérience est un blé classique revisité avec du jus de framboise. Le breuvage apporte une légère teneur en alcool de 5,5 % dans le verre et se présente dans un jaune ensoleillé délicatement trouble. Une couronne aérienne de mousse blanche comme neige repose sur l’or et dégage le parfum du gâteau aux framboises fraîchement sorti du four. La douceur fruitée et l’acidité des fruits d’été traversent comme un fil rouge framboise le plaisir de la bière et se combinent en bouche avec du malt léger, de la pomme verte, du houblon floral et une amertume harmonieuse pour créer une expérience gustative irrésistible.
La Mooseheads Small Batch Raspberry Wheat Ale est un plaisir léger comme une plume qui rafraîchit pendant la moitié chaude de l’année et réveille la merveilleuse ambiance estivale pendant les mois froids.
Eau, malt d’orge , blé , avoine , jus de framboise concentré, houblon