Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La sécheresse est une propriété sur laquelle nous sommes ambivalents. La peau sèche est désagréable, les étés secs augmentent le risque d’incendies de forêt et le tabac trop sec a un goût et des brûlures étranges. Mais on apprécie aussi la sécheresse de beaucoup de choses. Lors de longues randonnées à travers collines et vallées, il est bon d’avoir les pieds au chaud et au sec, et il en va de même pour les vêtements secs. Nous aimons boire du vin blanc sec et sommes heureux lorsque l’essoreuse à salade enlève l’eau de la roquette, de l’iceberg et du radicchio afin que la vinaigrette n’ait pas un goût aqueux. Le bois sec est idéal pour alimenter les feux de camp et les fleurs séchées sont amusantes à bien des égards. Les fruits lyophilisés sont une délicieuse collation et la sécheresse peut également être bénéfique lorsqu’il s’agit de bière.
Un excellent exemple du délice des infusions sèches est le Premium Dry de Moosehead. La bière blonde légère combine un caractère simple et sec avec des houblons délicats, un malt doux et une bonne teneur en alcool de 5,5 %.
La spécialité de bière équilibrée du Canada coule dans le verre en or clair et est décorée d’une mousse éphémère en blanc fleuri. Le parfum et le goût montrent un savant équilibre de céréales mûries au soleil, de houblon herbacé, d’amertume subtile, de douceur douce et de subtiles notes fruitées. La sécheresse rassemble les composants et fait de Mooseheads Premium Dry une infusion buvable pour chaque occasion.
Eau, malt d’orge , houblon, levure