Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La sangría est une boisson que l'on associe aux nuits endiablées de Majorque et aux seaux à longues pailles. Vous êtes probablement plus susceptible de rencontrer des versions frelatées dans les rues festives d'Espagne, mais traditionnellement, le cocktail est composé de vin rouge sec, de schnaps, de cassonade et de fruits. La sangría faite maison diffère considérablement de celle que vous pouvez acheter toute prête en bouteilles ou en tétra packs.
Une excellente alternative à la sangría maison est celle de Moosehead. La brasserie a récemment ajouté à sa gamme une gamme de cocktails estivaux. Le point fort est que les brasseurs ont créé un mélange inhabituel entre apéritif et bière. Avec leur série de shakers, ils ont créé des cocktails à la bière basés sur les classiques de la scène des boissons moderne. Outre la Piña Colada, le Mojito et le Martini, la Sangría ne devrait bien sûr pas manquer.
Au lieu de l'orange traditionnelle, l'équipe de Moosehead a choisi les fraises comme vedette principale de leur sangría à la bière. Associée à une bière acidulée, une amertume subtile et des notes acidulées d'agrumes, vous pourrez découvrir la fraise sous un tout autre aspect. Les fruits rouges donnent à la Sangría une délicate couleur rose, un parfum irrésistible et le goût pur de l'été.
Fini les seaux avec des pailles d'un mètre de long, aujourd'hui on boit notre sangria en canette !
Bière (eau, malt d'orge , houblon), eau gazeuse, jus de fruit concentré : pomme, sirop de saccharose, jus de fruit concentré : fraise, acidulant (acide citrique, acide malique), stabilisant : gomme arabique, arômes, extrait de sureau, concentré de carotte, conservateur : benzoate de sodium, stabilisant : esters de glycérol de résine de racine, extrait de chou rouge.