Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Vous pouvez toujours profiter d’un peu de soleil, n’est-ce pas ?
Dans la deuxième édition de leur Modern West Coast IPA Slice of Sunshine, houblonnée à froid, les brasseurs de Bad Seed Brewing du Danemark ont affiné leur recette : ils ont peaufiné quelques ajustements de goût, augmenté l’amertume et également fourni une charge supplémentaire de dioxyde de carbone. . Ils ont également peaufiné leur technique de houblonnage à froid, ce qui a permis d’obtenir une bière encore plus ronde, harmonieuse et buvable.
Slice of Sunshine combine deux icônes contemporaines. Au style classique de la West Coast IPA, l’interprétation de Bad Seed emprunte l’amertume audacieuse, le caractère clair et net et le profil de malt vif, tandis que la technique de houblonnage à froid et la direction aromatique de base rappellent les India Pale Ales modernes. Le meilleur des deux mondes est Slice of Sunshine.
La bière délicatement trouble se présente dans le verre dans un ton ambré cuivré et est ornée d’une couronne ivoire crémeuse. Un nez de fruits tropicaux et d’agrumes frais s’élève et donne soif dès la première gorgée. Le goût présente un équilibre parfait entre douceur fruitée et amertume houblonnée : des notes juteuses de pêche, de mangue, d’agrumes, de melon et de malt doux rencontrent une résine épicée et une amertume forte et précise.
Eau, malt d’orge , houblon et levure