Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
C'est le cas des India Pale Ales : le style de bière ramené à la vie par le mouvement de la bière artisanale se caractérise par sa forte teneur en houblon et a donc un caractère plein de notes fruitées, herbacées, herbacées et florales caractérisées par une amertume vive. Il faut être un véritable artiste du houblon pour équilibrer harmonieusement les différents composants et ne pas créer une bière trop sucrée ou trop amère.
Les brasseurs de la brasserie danoise Bad Seed Brewing sont de vrais houblonniers et jonglent avec l'or vert avec beaucoup d'habileté et une aisance ludique. La meilleure preuve de leur savoir-faire est leur New England Double IPA Doo-Wop houblonné à froid. La savoureuse bombe de houblon est houblonnée et farcie des variétés Mosaic Cryo, Idaho-7 Cryo et Simcoe.
La bière délicatement équilibrée se présente dans un or miel chaud et est couronnée d'un délicat voile de mousse parfumée. L'arôme des pêches gorgées de soleil emplit votre nez et promet un grand plaisir. Le goût initial suit cet exemple et a des goûts de pêches de vigne mûres. Des notes de raisins légers, de fruits tropicaux et de résine de pin épicée s'ajoutent progressivement. L'amertume agit comme un pendant savamment placé à la douceur juteuse et complète parfaitement la bière.
Eau , malt d'orge , malt de blé , avoine , houblon et levure