Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Chaque famille a ses propres traditions de Noël. Le stollen, le sapin décoré, le calendrier de l'Avent, les biscuits et le pain d'épices, le vin chaud, les bougies, les chants de Noël, les cadeaux et les bottes du Père Noël sont des incontournables pour beaucoup. Dans la nôtre, la bière de Noël est un must, tout comme les croissants à la vanille de grand-mère.
Dès la fin octobre, les brasseries du monde entier se préparent chaque année à proposer à leurs clients des bières de qualité pour le début de l'Avent. La brasserie Carlsberg perpétue cette tradition depuis des années et inclut sa Carl's Jul dans sa gamme saisonnière.
Cette bière affiche un taux d'alcool de 5,6 %, réchauffant le corps et l'esprit même par le froid mordant de décembre. Sa robe dorée et festive est coiffée d'une mousse d'un blanc immaculé. Un délicat arôme malté embaume le nez et éveille les papilles. En bouche, on retrouve de subtiles notes de céréales, une douce saveur sucrée, des touches de caramel et une légère amertume de houblon. Une amertume modérée se développe au fil de la dégustation, pour aboutir à une finale rafraîchissante qui sublime les notes sucrées de la bière.
Carl's Jul fait l'impasse sur les épices de Noël et autres fioritures ; la brasserie mise plutôt sur des céréales corsées, une bière plus riche en corps et un peu plus d'alcool pour créer une ambiance festive.
CarlsbergEau, orge maltée , orge , houblon