Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie irlandaise Guinness de renommée mondiale a dédié une brasserie spéciale au développement de nouvelles bières : à la brasserie St. James’s Gate, des brasseurs experts expérimentent des ingrédients, des recettes et des styles de brassage pour produire des créations innovantes. La brasserie établie de longue date est fière de sa longue tradition et souhaite néanmoins rester dans l’air du temps. En plus de leurs classiques comme la Guinness Extra Stout, il y a beaucoup d’air frais sur le rayon des bières !
Le résultat des efforts actuels a abouti à une bière blonde de première classe : Hop House 13. Une bière profonde et complexe est brassée à partir de malt irlandais, de levures maison uniques et d’un mélange de houblons américains et australiens très aromatiques, sophistiqué et rafraîchissant. en même temps. Hop House 13 est une bière blonde surprenante à double houblon qui ravit de sa superbe apparence jusqu’à la dernière goutte.
Dès l’ouverture du flacon, un parfum fin de houblon floral et de légères notes d’agrumes s’écoulent dans votre nez, où il se combine à une subtile touche d’abricot et de pêche. Dans le verre, la bière blonde se présente dans un ton ambré profond et foncé. Une petite et fine mousse complète la belle apparence et donne envie de prendre sa première gorgée. Le goût initial révèle une bière légère avec des tons terreux de malt et une délicate acidité de pomme verte. Les houblons apportent une palette d’agrumes merveilleusement fraîche et confèrent également à la bière une amertume vive qui augmente bien de la boisson initiale à la finale. Le corps sec est souligné par une douceur fruitée et présente de petites notes de miel, de poires mûres, de céréales mûries au soleil et de baies d’été acidulées. Une agréable carbonatation accompagne le plaisir de boire.
D’ailleurs, le nom de la bière fait référence à la Hop House : l’entrepôt a été construit au début du 20e siècle et abritait le houblon fin à partir duquel la délicieuse bière de la brasserie Guinness était brassée à St. James’s Gate. Nous vous recommandons la spécialité irlandaise avec de délicieuses viandes grillées, des légumes méditerranéens et des desserts chocolatés.
Eau, malt d’orge , orge torréfiée, houblon, extrait de houblon, levure