Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La New England IPA est une nouvelle étape dans l'évolution de l'IPA et le dernier membre de la série du même nom de Two Chefs Brewing.
D'un point de vue régional et stylistique, la New England IPA se trouve sur la côte est des États-Unis : elle est une sous-catégorie des East Coast India Pale Ales et se distingue de ses pairs par son caractère trouble et fruité. Grâce à une utilisation intelligente du houblon et à de petits changements dans le processus de brassage, les brasseurs tirent le maximum de saveur des fleurs vertes. L'amertume n'apparaît pas et, contrairement aux IPA de la côte Ouest, elle est très contenue.
L'interprétation d'une IPA de la Nouvelle-Angleterre par Two Chef Brewing est le fruit du hasard : pendant que les brasseurs créatifs houblonnaient à froid une IPA, une infusion merveilleusement trouble était créée comme par magie, qui a immédiatement impressionné. Aujourd'hui, la bière est brassée avec des houblons intentionnels et aromatiques Cashmere, Idaho 7 et Strata. La trinité houblonnée se combine en une symphonie fruitée qui caresse le palais avec des notes juteuses de mangue gorgée de soleil et de fruit de la passion exotique. Une touche d'herbe fraîchement tondue et une amertume douce et harmonieuse complètent habilement la bière.
Cette IPA de Nouvelle-Angleterre est une représentante particulièrement buvable de son genre et séduira tous ceux qui aiment boire des bières au caractère fruité juteux.
Eau, malt d'orge , épeautre, avoine, houblon et levure