Les festivals sont des événements musicaux qui ont lieu une fois par an et qui connaissent actuellement une popularité croissante. Une sélection de groupes du même genre ou de genres différents se produisent sur différentes scènes au cours d'un week-end ou d'une semaine entière et les masses de visiteurs valsent d'un endroit à l'autre. Vous dormez en tente ou en caravane sur de grands campings, allez sur Dixiklos et vous douchez dans des douches communes ou pas du tout. Profiter de la musique avec des milliers d'autres fans, se nourrir de raviolis en conserve et de plats de food truck, et patauger jusqu'aux genoux dans la boue sous la pluie ressemble à un week-end coûteux et inconfortable pour certains, mais pour d'autres, c'est une pure joie et liberté.
Les collaborateurs de la brasserie BrewDog appartiennent définitivement à la deuxième catégorie de personnes et adoreraient aller de festival en festival tout l'été. Afin d'apporter un peu de bonheur du festival dans leur travail quotidien, l'équipe ne se contente pas de brasser des bières adaptées et de commercialiser des produits adaptés au festival, mais elle boit également ses créations dans un verre de festival.
Le récipient droit, qui s'élargit légèrement vers le haut, est imprimé du logo de la brasserie et de l'un de ses principes directeurs et a été créé pour la Punk IPA, mondialement connue et extrêmement populaire . N’importe quelle autre bière a aussi bon goût !