Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les verres à bière sont un sujet longtemps négligé. Il y avait des verres à blé, des manchettes en forme de champignon, des tasses et des cruches Willy. Cela couvrait les styles de bière courants et proposait une petite sélection de récipients pour déguster une bière haut de gamme lors de moments spéciaux.
Mais aujourd'hui, les styles de bière se sont multipliés et avec eux le choix des verres adaptés : le mouvement de la bière artisanale a redonné vie à d'anciennes bières, donné une nouvelle interprétation aux classiques existants et créé des créations complètement nouvelles. Parallèlement, les experts ont développé des verres qui mettent en valeur et mettent en valeur les caractéristiques respectives des bières. Vous pouvez désormais remplir des murs entiers de placards avec différents contenants de bière. Si vous n'avez pas de place pour cela, vous pouvez compter sur une gamme de produits polyvalents. Il existe quelques exemples qui conviennent à plus d'un style et le verre Grisette de St. Feuillien en fait partie.
Le verre simple a été conçu à l'origine pour la dégustation de la grisette : la bière double fermentation est une blonde belge à la fois sans gluten et bio. Mais grâce à sa forme pratique, le verre grisette convient également à de nombreuses autres bières. Les bières et leurs interprétations modernes en particulier bénéficient du verre mince et conique et ont un goût encore meilleur qu'elles ne l'auraient de toute façon.