Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La relation entre père et fils est très particulière et peut émouvoir même les hommes aguerris. Les bons fils sont une source de grande fierté et les meilleurs partenaires pour la pêche du week-end, les barbecues, les matchs étranges, les bagarres et les plaisanteries grossières.
Le brasseur de la brasserie belge Lindemans a également un fils dont il est extrêmement fier. Tellement fier qu'il lui a même dédié une de ses œuvres. La Cuvée René de Lindeman est une kriek nommée d'après son fils et brassée avec des cerises entières. Afin d’extraire jusqu’au bout de leur goût envoûtant les fruits rouges, les brasseurs ingénieux utilisent une technique bien particulière. Les cerises sont fermentées pendant six mois dans une bière lambic âgée d'au moins six mois. Le mélange bière-cerise est stocké dans d'immenses fûts de chêne et acquiert en mûrissant un merveilleux goût de cerises gorgées de soleil. Après avoir terminé la première maturation, la bière est mise en bouteille et subit une seconde fermentation spontanée. Ce processus donne à la bière son dioxyde de carbone bouillonnant, qui provoque ensuite une impressionnante mousse dans le verre.
En termes de goût, la Cuvée René Kriek de Lindeman impressionne par l'arôme pur, estival, doux et subtilement aigre-doux des cerises fraîchement récoltées. Un vrai régal!
Eau, malt d'orge , cerises, houblon, levure sauvage
Contient du gluten