Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le nom de cette savoureuse bière blonde ne fait pas référence à la fête non officielle du même nom dans la culture du cannabis, mais plutôt au jour où la bière a été brassée pour la toute première fois. Après que la SweetWater Brewing Company ait terminé la construction au début de 1997, la première bière a été brassée le 20 avril.
À ce jour, la Pale Ale de style West Coast Ale reste la bière la plus populaire de la gamme de la brasserie et a reçu de nombreuses récompenses au fil des années. Les deux variétés de houblon Cascade et Centennial sont responsables du goût classique : associées à trois malts différents, elles forment un profil gustatif équilibré, houblonné et frais.
La SweetWaters 420 Extra Pale Ale coule dans le verre avec un ton de miel chaud et clair et est décorée d'une tête de mousse blanche. Le miel se retrouve également dans le parfum : associé au houblon citronné, à la résine de pin et au malt caramel, il remplit l'air et donne envie de le boire. Cela révèle un corps fort avec une sensation en bouche crémeuse. Des notes croquantes d'agrumes fraîchement pressés se combinent avec du malt torréfié, des notes de caramel anglais, de zeste d'orange et d'aiguilles de pin pour créer un véritable festival de houblon. Une finale sèche et herbacée complète le plaisir de la bière et donne soif d'une autre canette.
Joyeux 420, hopheads !
Eau, malt d'orge , houblon, levure