Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Bien entendu, les classiques ne devraient pas manquer dans la gamme colorée de l'Edelbierschmiede de Josef Langwieser. Le brasseur de Siegenburg propose des expositions modernes, mais ne veut pas priver ses précieux clients des délices de l'art brassicole traditionnel. La Saphir Pils et la Diamant, une bière pâle et forte, au corps non filtré et au caractère merveilleusement équilibré, représentent les styles de bière terre-à-terre de son pays natal.
Parmi les minéraux, le diamant est l’un des matériaux les plus durs et l’un des plus précieux. Même à l’état brut et non poli, la pierre a une grande valeur et lorsqu’elle est traitée par des mains expertes, le cristal peut atteindre des prix inestimables. Le brasseur Josef Langwieser cherchait le nom parfait pour sa bière raffinée et il ne pouvait pas en trouver un plus approprié que Diamant - parfait pour cette bière dorée et brillante avec une mousse aérienne.
La création sent le pain fraîchement sorti du four et encore chaud, le caramel crémeux et les céréales légères. Une pointe d'agrumes complète la première impression olfactive et donne soif. Le test gustatif révèle une bière corsée à l'harmonie riche et charpentée. Petit à petit, une danse de caramel au beurre, de pain grillé et de malt s'ajoute. Les houblons complètent le tableau avec des notes d'agrumes frais, des notes herbacées et une amertume contenue et parfaitement équilibrée.
Eau, malt d'orge , houblon, levure