Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Double NEIPA
Waldi Balboa est basé sur l'un des films sportifs les plus légendaires de tous les temps. Lorsque le film est sorti au début des années 2000, il a rapporté des millions de dollars et a inspiré presque autant de personnes à enfiler leurs gants de boxe. Aujourd’hui encore, vous pouvez entendre les gens fredonner le thème musical en montant les escaliers raides.
La bière qui en est inspirée est presque aussi légendaire et bien plus savoureuse, mais pas beaucoup plus sûre que la boxe elle-même. Waldi Balboa est une Double New England IPA qui monte sur le ring avec trois variétés de houblon aromatiques et assomme ses adversaires avec un crochet du gauche avec une teneur en alcool énorme de 8,0 %. Un trio doux de malt de blé, d'épeautre et d'orge berce l'adversaire, mais ensuite le houblon entre en scène et enchaîne les coups : des agrumes acidulés, des fruits tropicaux juteux et une amertume écrasante assurent la victoire au premier tour.
Le DIPA merveilleusement crémeux de Lieber Waldi se présente dans le verre dans un grain doré très trouble et porte sur son corps stable une ceinture de mousse à pores fins et légèrement teintés. L'odeur et le goût sont tellement alléchants qu'on est content d'affronter cet adversaire, même si on risque de tomber au sol dans un délai très court.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d' épeautre , houblon, levure