Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Pendant longtemps, la colonisation de Mars a ressemblé à un drame de science-fiction. Nous voyageons à travers l’immensité de l’espace, atterrissons sur Mars après un vol long et pénible et sommes accueillis par de petits habitants martiens verts. Tout cela n’a aucun sens, mais récemment, les discussions sur une éventuelle conquête de nouveaux territoires extraterrestres sont devenues plus sérieuses et plus tangibles. Bien sûr, ce n’est pas une nouvelle pour Waldi. Le chien-fusée de Cologne a fait d'innombrables fois le tour de Mars et a immortalisé ses quatre pattes sur la surface poussiéreuse de la planète rouge. Équipé d'une fusée, d'une combinaison spatiale, d'un casque et de provisions, le Rocketdog fonce dans l'espace et fait de grands pas pour l'humanité à petits pas de chien.
Le rafraîchissement parfait après un voyage à travers l'univers est la Double Dry Hopped Pale Ale I'm a Rocketdog dans l'édition Mars. La brasserie Lieber Waldi de Cologne est le port d'attache de notre Rocketdog et a brassé une bière houblonnée sensationnelle qui vous préparera à toutes les situations. Même les Martiens.
La bière pâle intergalactique coule dans le verre avec un ton de miel chaud et est couronnée d'une généreuse quantité de mousse blanche et aérienne. Un parfum tentant s'élève de la splendeur, la boisson est fruitée tropicale et a un goût d'ananas, de mangue, de mandarine et de papaye. Une amertume délicatement équilibrée complète le raz-de-marée fruité.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure