Les pubs et les tavernes sont des lieux de convivialité et de convivialité. Des tables en chêne noueuses qui plient sous le poids d’une collation copieuse, des bancs d’angle parfaits pour se blottir les uns contre les autres, un éclairage tamisé, le bourdonnement d’innombrables conversations et le bruit aigu occasionnel des chopes de bière ou des verres qui trinquent pour célébrer l’occasion.
Porter un toast est une belle coutume qui existe en Allemagne et dans de nombreux autres endroits du monde depuis des milliers d’années. Avant de savourer la première gorgée de jus d’orge rafraîchissant, vous levez votre verre et le tapotez doucement contre celui de vos compagnons de table, en les regardant profondément dans les yeux. Ce petit rituel ajoute une touche festive à la dégustation et garantit que l’expérience de la bière plaise à tous les sens. Vos yeux parcourent avec gourmandise le liquide jaune doré avec sa majestueuse couronne de mousse aérienne, votre nez renifle l’herbe fraîchement coupée, les fruits tropicaux juteux ou le malt terreux, le verre ou le pichet repose confortablement dans votre main, un doux son résonne dans vos oreilles lorsque vous levez vos verres, et la dégustation clôture l’expérience sensuelle dans une atmosphère chaleureuse.
Si vous souhaitez célébrer votre bière à la maison, vous pouvez le faire avec le Brewhouse Mug 0,5 L du fabricant de bière Engel ! Cette simple tasse Willy donne une belle apparence à n’importe quelle bière et produit un son merveilleux lorsqu’elle est grillée.