Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Même si Bayou semble quelque peu bavarois, il s’agit toujours d’une expression américaine. Le mot décrit les rivières, les ruisseaux et les lacs qui coulent très lentement ou pas du tout. Le confort bavarois sous le climat américain, pour ainsi dire.
Les alligators légendaires qui ont donné leur nom au label Marktredwitz Bavarian Gator Brewing se trouvent également dans ces bayous. Bayou est l'une de leurs premières créations et est une bière blonde avec une touche d'originalité qui allie l'artisanat et la tradition bavaroise à la bonne humeur et à la créativité américaines. Le résultat est une bière ensoleillée qui évoque l'été dans votre verre.
Bayou se présente dans le verre dans un jaune vif et ensoleillé. Cela ressemble à l'été et en a aussi le goût : des fruits légers comme une plume rencontrent des houblons robustes et un malt délicat. Nous aimons cette combinaison légère et aimons particulièrement boire du Bayou lors des journées chaudes. La bière naturellement trouble accompagne parfaitement les burgers faits maison. Notre préféré est un petit pain brioché maison garni d'une épaisse galette de bœuf, d'oignons caramélisés, de fromage de chèvre fondu, de quelques mâches, de tranches de poires pochées et d'une bonne cuillerée de confiture de canneberges. Plus des frites de patates douces et un Bayou bien frais. Ça ne va pas mieux !
Bayou — Un crocodile des montagnes Fichtel.
Eau, malt d'orge , houblon, levure