Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le rêve bohème ressemble à une nourriture copieuse dans une atmosphère chaleureuse avec une délicieuse bière. Et c’est précisément cette dernière qui constitue le Bohemian Dream de Libertus Craft Brewing. La Pilsner de style tchèque doit son caractère unique au malt dit Tennen. Ce malt spécial est traditionnellement utilisé en Bohême et confère aux bières un caractère de malt corsé. Contrairement à la Pilsner allemande, la Pilsner tchèque est moins amère et un peu plus douce et plus ronde. Les houblons ne sont pas négligés : les houblons Saaz apportent une agréable saveur de houblon.
Le Bohemian Dream se présente dans un ton ambré foncé dans le verre et est décoré d'une mousse blanche et stable. De la mousse aérienne, un parfum alléchant de malt fort et de houblon épicé légèrement beurré monte au nez. La première gorgée révèle un corps léger avec une bouche étonnamment douce, presque veloutée. En bouche, de délicates notes de malt de céréales séchées au soleil, de caramel sucré et de miel rencontrent des notes fraîches de houblon acidulé, d'herbe juste tondue et de foin torride. Le houblon et le malt s'associent en parfaite harmonie, ce qui donne une finale herbacée.
La Bohemian Dream de Libertus Craft Brewing est une Pilsner inhabituelle et fortement recommandée à tous ceux qui aiment la Pilsner non conventionnelle.
Eau, malt d'orge , houblon, levure