Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les hotlines sont une horreur des temps modernes. Vous achetez quelque chose en ligne, la livraison arrive et quelque chose ne va pas avec la marchandise. Après des recherches plus ou moins courtes, vous découvrez le numéro de téléphone du constructeur, décrochez le téléphone et vous vous retrouvez en attente. Après ce qui ressemble à de véritables heures d'attente avec une musique d'ascenseur agaçante dans vos oreilles, vous finissez par joindre quelqu'un, mais cette personne ne peut généralement pas vous aider. Vous vous parlez, vous ne vous comprenez pas acoustiquement, vous n'arrivez pas à expliquer correctement la situation et au final il y a de la frustration des deux côtés et le problème n'est absolument pas résolu.
La brasserie berlinoise Fuerst Wiacek entre désormais dans la brèche avec une bière destinée aux hotlines du monde entier et veille à ce que vous puissiez enfin en dire quelque chose de positif. Votre propre hotline est une Double India Pale Ale houblonnée qui vous comprend même sans mots.
Hotline est livré avec une teneur en alcool réconfortante de 8,0 % et dans un or jaune naturellement trouble. De la couronne éphémère de mousse aérienne, une symphonie de fruits jaunes d'été monte au nez et donne envie d'en prendre la première gorgée. Cela caresse le palais avec une sensation en bouche merveilleusement douce et un mélange juteux de malt sucré, de caramel anglais, d'herbe fraîchement tondue et de toute une gamme de fruits.
Eau, malt d'orge , malt de blé , flocons d'avoine , houblon et levure