Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La petite brasserie Gänstaller de Hallerndorf n'est pas seulement un culte franconien, mais s'est également fait un nom bien au-delà des frontières de la Franconie et du pays. Le brasseur Andreas Gänstaller est un magicien du houblon de premier ordre et a fait sensation sur le marché international de la bière avec ses interprétations créatives de classiques éprouvés. Contrairement à de nombreux brasseurs artisanaux, il n'utilise pas d'ingrédients inhabituels ni de techniques folles : Gänstaller et sa fille Daniela sont des fans de l'art traditionnel du brassage.
Leur courage de revenir aux racines de l’artisanat à notre époque en évolution rapide a été récompensé par un grand succès dans le passé. En 2020, un vent frais a soufflé chez Gänstallers et après quelques obstacles et revers, il existe désormais une toute nouvelle gamme de bières de Gänstaller.
L'une des nouveautés de la gamme est le blanc émeraude, disponible dans un tout nouveau design moderne et en canette. Derrière le tout blanc sur fond doré se trouve un Hefeweizen. Ou plutôt une interprétation jeune et fraîche d'une Hefeweizen : Andreas et Daniela ont apposé leur propre empreinte sur le style classique de la bière bavaroise et ont transformé la bière blanche traditionnelle en une India Hopfenweisse. Les ingrédients et la méthode de brassage sont les mêmes, mais le résultat est spectaculaire. Le blanc émeraude impressionne par son profil aromatique teinté oriental et apporte définitivement de la variété dans le verre de blé.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure