Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Dans le monde en évolution rapide de la bière artisanale, les nouveaux styles de bière deviennent rapidement tendance et se démodent encore plus rapidement. Les succès se succèdent, les bières autrefois très populaires appartiendront bientôt au passé.
Les brasseurs de Yankee & Kraut critiquent l'évolution constante des nouvelles tendances et restent fidèles à leurs principes, même si cela signifie que leur bière n'est peut-être pas la plus récente des dernières. L'IPA a une longue tradition et n'a acquis une nouvelle renommée qu'avec l'émergence du mouvement de la bière artisanale. Mais c’était il y a quelques années maintenant et de nouveaux styles de bière sont à l’avant-garde. Les IPA classiques ont néanmoins d’innombrables fans, et Yankee & Kraut a perfectionné ce style au fil du temps.
Bare Bones est un classique tout sauf démodé. La West Coast IPA joue la célèbre combinaison aromatique de fruits juteux et de résine épicée qui a donné sa bonne réputation à l'interprétation américaine du style de bière anglaise. La version de Yankee & Kraut affiche une teneur en alcool de 6,7 % et une harmonie magistrale de nuances gustatives équilibrées.
Bare Bones est merveilleusement sec, fruité-frais, juteux, résineux et subtilement malté - une bombe de houblon comme dans le livre et une IPA de la côte ouest qui vous transporte directement sur la côte ensoleillée de Californie.
Eau, malt d'orge , houblon, levure