Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Un chevalier en armure violette est le casse-cou de RavenKraft. Lourdement armée de l'une des variétés de houblon les plus aromatiques jamais créées et de trois malts puissants, la dame de fer entre dans le combat, prête à submerger tous les adversaires et à les inspirer complètement.
Celui qui est encore là à la fin n'aime tout simplement pas la bière.
Une belle armure et rien derrière ? Pas avec Daredevil de Ravenkraft. La noble jeune fille coule dans le verre dans un élégant ton cuivré et est couronnée d'une délicate tête de mousse blanche. Des parfums séduisants de fruits tropicaux frais se mélangent au nez avec des céréales terreuses et une note herbacée de pin pour créer une image globale séduisante. Quiconque ose goûter ne sera pas déçu : la pleine puissance du houblon ajoute une agréable amertume et crée en même temps un arrangement fruité-sucré époustouflant. La Pilsner, la Munich et le malt de blé soulignent la composition avec un malt merveilleusement caramel.
Un fan écrit « Subtil mais agréable » sur ratebeer.com et nous sommes d'accord avec lui. Il ne pourrait y avoir de meilleure façon de décrire la légèreté élégante associée aux notes aromatiques délicatement composées.
Nous recommandons le casse-cou à tous ceux qui aimeraient être des hopheads mais qui n'ont pas encore osé essayer les bombes full hop. Cette bière blonde est l'introduction parfaite au monde des bières à forte teneur en houblon et est si légère qu'elle ne submerge pas votre propre palais.
Eau, MALT D'ORGE BIO , MALT DE BLÉ BIO , houblon, levure Kölsch