Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les pandas sont des ours que l'on ne trouve que dans quelques régions de Chine. Ils se nourrissent presque exclusivement de bambou, consommant quotidiennement des kilos de feuilles et de pousses. Leur régime alimentaire est entièrement végétal, une différence majeure avec les autres membres de leur famille. Cependant, ce qui rend les pandas si célèbres et si appréciés, ce n'est pas leur régime alimentaire restreint, mais leur apparence si particulière : ces ours arborent un pelage noir et blanc caractéristique, des oreilles noires et des taches noires autour des yeux. Ce look attachant en fait une attraction incontournable des zoos et leur assure une grande popularité dans de nombreuses régions de Chine depuis des siècles.
Un ours particulièrement adorable orne l'étiquette de la dernière création de Munich Brew Mafia. Leur hommage brassicole à l'ours est une bock de blé de style classique. Douce, épicée, corsée et merveilleusement crémeuse.
La Munich Panda Bear, brassée avec les houblons Ariana et Mandarina Bavaria, offre un arôme de banane d'une finesse exceptionnelle. En bouche, des notes de pain à la banane fraîchement sorti du four se mêlent à de douces saveurs de céréales, une levure épicée et une douceur caramélisée pour une expérience gustative irrésistible. Une bière de blé titrant à 6,8 % d'alcool, un taux si bien intégré à son profil aromatique qu'il se fait presque oublier. Un pur goût de banane, avec une touche d'originalité !
Munich Brew MafiaEau, malt d’orge, malt de blé , houblon, levure