Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Parfois, lorsqu’un repas est particulièrement bon ou que nous apprécions vraiment une bière, nous en abusons. La Bible fustige les excès de ce genre et les classe parmi les péchés mortels, au même titre que l’orgueil , l’envie et d’autres émotions impardonnables. Heureusement, de nos jours, les gens ne voient pas les choses de manière aussi stricte et se permettent un ou deux écarts par rapport à la vertu.
La Munich Brew Mafia comprend ce genre d’humanité et, avec sa série #sevensins, jette un regard humoristique sur les traits de caractère au-delà des dix commandements. Leur interprétation de la gourmandise à base de bière est un bock fumé fabuleusement délicieux avec un ajout non conventionnel : en plus du houblon Talus, des malts sélectionnés, de l’eau et de la levure, des graines de moutarde figurent également sur la liste des ingrédients. Ceux qui craignent que cette bière soit une affaire complètement copieuse peuvent pousser un soupir de soulagement : la brasserie a combiné de fortes notes fumées, du malt torréfié, du houblon frais et de la moutarde de manière si harmonieuse qu’on n’a pas l’impression d’avoir croqué dans un petit pain de bratwurst à la moutarde.
Cette délicatesse spectaculaire coule dans le verre dans une couleur marron rouge cuivré et est couronnée d’une couronne de mousse dense de couleur ivoire. Une fumée forte séduit tous les sens et se combine sur la langue avec du caramel fondant tendre, des grains torréfiés foncés et le piquant chaleureux et la douce acidité de la moutarde. Un plaisir extraordinaire !
Eau, malt d’orge , houblon, graines de moutarde, levure