Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'hiver est la saison des agrumes dans toute la région méditerranéenne : selon les variétés, les fruits juteux mûrissent entre novembre et mars et sont meilleurs à cette période. De leur jaune vif ou orange, ils ornent les étals du marché et brillent à travers le feuillage vert foncé des jardins. Vous pouvez créer toute une gamme de plats et de plats différents à partir des bombes vitaminées, mais nous préférons les déguster sous forme de bière. Il existe certaines variétés de houblon qui évoquent un arôme d'agrumes trompeusement réel dans la bière, notamment Citra et Mandarina Bavaria, mais aussi Amarillo ou Centennial.
Pour leur dernière bière, la Munich Brew Mafia a choisi le houblon Mandarina Bavaria et l'a combiné avec de la purée d'orange sanguine pour augmenter encore son effet frais d'agrumes. Son style de prédilection est la Gose : cette bière aigre-douce merveilleusement croquante est brassée de manière classique avec du sel marin et de la coriandre et, grâce à son acidité élégante et sa brise salée, se marie à merveille avec l'arôme ensoleillé de l'orange sanguine. La création s'appelle Sour Monster Bloodorange Gose et apporte à votre verre une légère teneur en alcool de 4,5% et une légère amertume de 10 unités.
Le monstre aigre du Munich Mafiosi est un délicieux mélange de fruits tropicaux, de notes d'orange sanguine, d'agrumes et d'une touche de sel - une bête apprivoisée qui vous donnera envie d'en savoir plus !
Eau, purée d’orange sanguine, malt d’orge , malt de blé , malt d’avoine , houblon, levure, sels