Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Bavarian Job est une India Pale Ale interprétée en Bavière par Munich Brew Mafia. Les mafieux munichois ont mis tout leur savoir-faire et leur passion dans la création d’une bière merveilleusement juteuse, incroyablement buvable et extrêmement réussie et ont été récompensés pour leur travail d’amour avec un succès retentissant. Leur bière est si populaire qu’il existe désormais plusieurs éditions .
La dernière Job bavaroise est la quatrième de la série et est brassée avec les variétés de houblon Sissi et Polaris. Les deux sont encore assez jeunes et apportent leurs propres nuances gustatives uniques à la bière. Polaris se caractérise par son profil floral, combinant d’élégantes notes florales avec des notes fruitées, d’épices fortes, de pin et de menthe. Sissi est fruité et délivre des notes ensoleillées de fruit de la passion, d’agrumes, de groseille et de groseille. Ensemble, ils bousculent véritablement l’IPS de Munich Brew Mafia.
Cette œuvre d’art houblonnée apporte dans le verre une teneur en alcool impressionnante de 6,2 % et un or cuivré rougeâtre chatoyant. De la mousse ferme aux pores fins, légèrement blanc cassé, monte au nez une composition de pâtisseries et de fruits frais. L’attaque initiale est poivrée de notes fruitées de toutes sortes et attaque la langue avec du melon, de la fraise et divers agrumes. Des notes d’herbe fraîchement tondue et de caramel crémeux ainsi qu’une subtile amertume complètent l’explosion gustative.
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure