Les dimanches sont fabuleux, surtout lorsqu'on les passe entre amis dans un bar à bières ou autour d'un barbecue dans le jardin. On adore retrouver ses proches, savourer de bons petits plats et siroter une bière ou deux. Un en-cas, une bonne bière de cave, une saucisse grillée dans un petit pain et une pilsner amère et croquante : un vrai délice ! Ce scénario ne peut qu'être meilleur si le lundi suivant est férié, ou si on s'en sort sans gueule de bois, même après avoir bu une ou deux bouteilles de trop.
Si vous ne voulez rien laisser au hasard (ni à votre propre aptitude à boire), optez simplement pour une bière sans alcool le dimanche après-midi. La brasserie berlinoise BRLO propose une délicieuse option dans sa gamme, promettant une dégustation sans gueule de bois et un plaisir gustatif : sa Naked Hell sans alcool est une expérience brassicole raffinée qui offre la fraîcheur, la saveur et la buvabilité classiques d'une Helles traditionnelle, sans alcool.
Cette bière titre moins de 0,5 % d'alcool par volume et présente une robe dorée légèrement trouble, avec une mousse blanche et onctueuse. Si des malts sélectionnés apportent une base stable et des notes épicées de céréales, les variétés de houblon Ariana, Hallertauer Mittelfrüh et Opal apportent des notes herbacées, des nuances florales et une fraîcheur fruitée. La Naked Hell sans alcool de BRLO est légère, agréable à boire et parfaite pour une fin de week-end décontractée.
Eau de brassage, malt d’orge , houblon, levure
Valeurs nutritionnelles pour 100 ml :
Énergie 95 kJ / 22 kcal
Matières grasses < 0,5 g
dont acides gras saturés < 0,1 g
Glucides 4,3 g
dont sucre 1,3 g
Protéines < 0,5 g
Sel <0,05 g