Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Nous vivons à une époque d’abondance. Les produits gastronomiques sont disponibles dans une immense variété et en quantités inimaginables. Cependant, puisque nous vivons également à l’ère de la conscience de la santé, nous savons certainement nous limiter dans nos pulsions dionysiaques. La gourmandise, les réjouissances et les festins culinaires aux proportions romaines n’ont pas leur place dans notre vie quotidienne, même si nous en avions les moyens et les moyens. La question de savoir si boire régulièrement de la bière relève du plaisir de soi est une décision subjective. Pour tous ceux qui souhaitent réduire au moins occasionnellement leur consommation de boissons alcoolisées, il existe désormais un large choix de boissons non alcoolisées vraiment buvables. L’époque des bières sans alcool fades et unidimensionnelles est révolue depuis longtemps et de nombreux brasseurs ingénieux consacrent leur attention à la production d’excellentes bières sans alcool.
La bière Atlantic sans alcool de Störtebeker est par exemple un vrai régal. Le goût de ce vin noble se distingue à peine de son frère alcoolisé, mais il apporte à la table moins de 0,5% d’alcool. Cette bière rafraîchissante combine une acidité vive avec une richesse de malt sucré et des notes d’agrumes houblonnées pour créer une bière exceptionnellement buvable. Une amertume sèche complète le profil aromatique.
Pour un vrai plaisir de la bière sans mauvaise conscience ni perte de santé, nous vous recommandons l’Atlantic Ale sans alcool du Störtebeker Brauquartier.
Contenu moyen dans 100 ml :
Énergie : 95 kJ / 22 kcal
Matière grasse : 0,0 g
- dont acides gras saturés : 0,0 g
Glucides : 4,3 g
- dont sucre : 1,4 g
Protéine : 0,5g
Sel : 0,010g
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure