Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les premières gelées traversent le pays et couvrent le monde d'une lueur blanche, le vent siffle à travers les vestes de mi-saison et le soleil n'a plus autant de force qu'il y a quelques semaines. L’automne et l’hiver approchent et apportent avec eux des températures glaciales, de la neige et de la glace. Ce qui facilite chaque année un peu plus la sortie de l'été, ce sont les spécialités saisonnières qui ne sont disponibles que pendant la moitié froide de l'année. Le classique est le vin chaud, mais il existe également une alternative pour ceux qui préfèrent boire de la bière : le punch à la bière chaude de Störtebeker.
La brasserie de Stralsund a développé une création hivernale à base d'épices festives et de jus de sureau fin et qui peut être dégustée aussi bien froide que tiède.
La bière spéciale pour les journées froides coule dans le verre dans un magnifique rouge rubis et, lorsqu'elle n'est pas chauffée, se décore d'une impressionnante mousse délicatement rose. Un fort pot-pourri de fruits rouges, de cannelle et de clous de girofle monte au nez et vous incite à prendre la première gorgée. Celui-ci fait suite à la première impression et caresse le palais avec les épices hivernales et l'arôme profond et fruité des baies de sureau. De douces notes de malt et une pointe de houblon complètent harmonieusement le goût.
Le punch à la bière chaude de Störtebeker est un plaisir chaud et froid !
Bière (eau, malt d'orge , houblon, levure), jus de sureau, boisson gazeuse (sucre inverti, jus de sureau à base de jus de sureau concentré, acidifiant acide citrique, arômes naturels)