Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Schönramer Hell est le produit phare de la brasserie rurale privée Schönram. C’est la bière la plus populaire de la vaste gamme et elle ne ravit pas seulement les fans de la brasserie de Haute-Bavière. Le Helle est un favori absolu dans les compétitions internationales et a déjà remporté plusieurs prix prestigieux.
Un type d’orge très spécial assure le goût particulier de la bière : la Marthe est une céréale de la vieille Bavière qui donne à la bière la couleur jaune vif des épis de maïs mûrs et évoque également un arôme de malt doux et équilibré dans la bière. Mais à Schönram, l’accent n’est pas seulement mis sur la sélection des meilleurs ingrédients. Les matières premières sont également traitées avec le plus grand soin : après le processus de brassage intensif, la bière est fermentée doucement à froid dans des cuves ouvertes et a ensuite suffisamment de temps pour développer toute sa splendeur lors du processus de fermentation secondaire. Le résultat est une bière délicatement équilibrée avec des notes florales de houblon et de malt corsé.
La lumière de Schönram coule dans le verre d’un riche jaune paille et est décorée d’un voile de mousse parfumée. Au nez, la bière se présente avec des notes de malt doux, de croûte de pain fraîchement cuite, de caramel et de prairie fleurie d’été ; La boisson initiale chouchoute les papilles avec des arômes de biscuits, de malt torréfié, de caramel mou et de céréales. Les houblons ajoutent une floralité ludique et équilibrent la douceur maltée avec une belle amertume.
Eau, malt d’orge , houblon, levure